Bonjour,
Je viens d’acquérir un WD My Cloud EX2 Ultra avec 2 DD de 5to chacun.
Nous sommes 4 à la maison et chacun à 1 to de dispo
Quand je vais sur RÉSEAUX et que je vais sur mon serveur NAS MY CLOUD, j’ai les dossiers de chacun des membres de la famille etc. ainsi que le dossier PUBLIC. Je peux accéder au dossier PUBLIC mais impossible d’aller sur le miens. Pourtant je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et j’ai ACCÈS REFUSE
Donc je voulais savoir comment résoudre ce soucis car c’est un peut embettant.
En vous remerciant
bonne journée
Bonjour lebdx33,
Sur votre réseau local, c’est votre nom d’utilisateur et mot de passe associé, si vous rentrez vos identifiants d’accès Mycloud.com, vous aurez accès refusé.
Bonjour
MErci beaucoup pour votre réponse
J’ai ouvert un emplacement réseau vers mes films sur mon disque dur et un autre vers mon dossier partagé. Sauf qu’un problème ce pose
Je viens de copier des films sur le dd. Et j’ai voulu mettre des documents sur mon dossier partagé et la on me redemande mes identifiants et mon mot de passe et dès que je les rentre j’ai un message d’erreur du type
''Vous ne disposez peut-être pas des autorisations necessaires … Plusieurs connexions à un serveur ou a une ressources partagée par le même utilisateur … à la ressource partagée et recommencez ‘’
Je voudrais mettre ces emplacements reseaux sur chaque pc mais si y a ce problème chaque fois qu’il y en a plusieurs qui font des manips ca risque de devenir vite contraignant
Bonjour lebdx33,
C’est un message d’erreur Windows?
Pourriez vous donner la partie manquante: "par le même utilisateur … à la ressource partagée et recommencez "
est ce?: “en utilisant plus d’un nom d’utilisateur, ne sont pas autorisées”