Cle reseau demandé a la premiere utilisation

Bonjour. Je n’ai jamais pu me connecter en wifi a mypassport wireless 1to. Cle reseau demandé au premier branchement. Jai formaté le disque, installé via sd le fireware. Mais rien. Impossible de me connecter au tableau de bord sans un mot de passe que je nai pas et le produit est neuf. Help

dans le manuel d’installation, dispo ici:
https://www.wdc.com/fr-fr/products/portable-storage/my-passport-wireless-pro.html

1. Dans la liste Réseau, sélectionnez My Passport (2,4 GHz) -XXXX ou My Passport (5 GHz) -XXXX. Remplacez les XXXX par les quatre derniers caractères de l’adresse Mac inscrite sur l’étiquette située en dessous de votre disque My Passport Wireless Pro/My Passport Wireless SSD. Le mot de passe par défaut est imprimé dans le guide d’installation rapide et sur l’autocollant situé sur la partie supérieure de votre My Passport Wireless Pro/My Passport Wireless SSD. Si vous ne parvenez pas à retrouver l’autocollant ou le guide d’installation rapide, le mot de passe est constitué des 8 derniers caractères du numéro de série.

C’est ce que tu cherches ?

bonjour merci pour ta reponse. malheureusement je suis sur un my passport wireless simple ni pro ni ssd.
jai du le formater par besoin despace mais je crois avoir perdu du coup tous les plugins et logiciels installé dessus. la manip que tu propose ne marche pas.
merci encore

du coup c’est ce doc la:

https://www.wdc.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/user_manual/4779-705118.pdf

J’ai oublié le mot de passe Wi-Fi de mon disque dur.
Réinitialisez le disque dur à ses paramètres par défaut. Pour cela, allumez le disque dur en appuyant simultanément sur les boutons Alimentation et WPS pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’alimentation clignote en blanc.
Une fois que le disque dur est totalement allumé et que le voyant Wi-Fi devient bleu, vous pouvez vous connecter au nom par défaut du réseau sans fil (MyPassport) et paramétrer le mot de passe Wi-Fi.