Connexion à distance impossible : "accepter le certificat de sécurité"

Bonjour
Je cherche de l’aide auprès de la communauté car je n’arrive pas à me connecter à distance à mon WD
En local, il n’y a pas de problème mais lorsque je me connecte via mycloud, après avoir indiqué mon adresse mail et mon mot de passe, une fenêtre s’ouvre et indique “accepter le certificat de sécurité du dispositif”
Ensuite, plus rien
Si je clique il ne se passe rien
Merci par avance pour vos conseils

Bonsoir @bretelles38,

Sous quel navigateur cela arrive-t-il? Avez-vous essayé un autre navigateur?

Cliquez sur Accepter le Certificat de Sécurité, puis continuez.
Sélectionnez l’onglet du navigateur “Connexion non sécurisée” puis sélectionnez “Je comprends les risques”.
Cliquez sur “Ajouter une exception”
Cliquez sur “Confirmer l’exception de sécurité” pour ajouter le certificat depuis le réseau de votre dispositif à votre navigateur. Une fois que la fenêtre se ferme, le navigateur montrera un “404 Page non trouvée”.
Passez le message et continuez jusqu’à la prochaine étape.
Retournez sur mycloud.com, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Une fois que cela est fait le dispositif devrait être accessible s’il n’y a aucun autre problème.

Si cela n’a pas réglé votre souci, contactez l’assistance technique pour qu’ils voient ce qu’ils peuvent faire.
Bonne soirée!

Bonjour,
Lorsque je clique sur continuer pour accepter le certificat, la page ne veut pas s’ouvrir alors que ma connection internet marche très bien.
Pouvez vous m’aider ?