Difficultés pour accéder via l'application à MYCLOUD home et demande de se logger

Depuis hier la connexion à MYCLOUD home est particulièrement longue et difficile via l’application alors que je suis avec une connexion internet fibre.

De plus régulièrement il me redemande mon email et mon identifiant. Je coche bien se souvenir de cet appareil pendant 30 jours mais ca recommence.

Pouvez vous m’expliquer ce problème ?

Cher legrand1

Merci d’avoir signalé votre expérience de navigation sur https://home.mycloud.com.

Bien que WD ne contrôle pas le fonctionnement du navigateur ni ce qui est affiché, ce problème a été transmis à notre équipe d’ingénieurs pour une duplication et une enquête plus approfondies.

Malheureusement, WD ne peut pas fournir de calendrier quant à la résolution de ce problème.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour tout inconvénient que ce problème a pu causer.

Veuillez essayer ce qui suit :

• Vider le cache du navigateur et recharger le site (les instructions varient selon le navigateur)
  • Utiliser un autre navigateur et charger le site
  • Utiliser l’application mobile pour accéder aux données
  • Utiliser l’accès local au bureau pour accéder aux données

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.