Mycloud charge n'importe quoi sur le disque

Bonjour j’ai des téléchargements de vidéo de photo de tous ce qui apparait sur mon ordinateur c’est a dire des pub des émissions de télé enfin n’importe quoi photo ci joint.Comment supprimer cela? Merci

Cher Andre_Susini

Nous sommes navrés d’apprendre le souci rencontré avec votre appareil.

Pour ce type de souci, cela peut être dû à la fonction de sauvegarde automatique de votre téléphone

Pour configurer la sauvegarde automatique des photos et des vidéos sur votre appareil My Cloud Home via l’application mobile de l’appareil, veuillez suivre les instructions de l’article ci-dessous sous « Sauvegarde de l’appareil » - « Sauvegarde de la caméra de l’appareil mobile ».

Application mobile My Cloud Home - Guide d’utilisation et solutions en ligne:

Si vous avez des questions concernant la fonctionnalité de sauvegarde automatique de l’application My Cloud Home Mobile, je vous suggère de lire l’article suivant, qui répondra très probablement à toutes vos questions.

Application mobile My Cloud Home - Fonction de sauvegarde automatique de la camera:

Si vous souhaitez organiser et trier les photos et vidéos sauvegardées par mois par exemple, il vous suffit de suivre les instructions du lien suivant.

Comment organiser le contenu de sauvegarde automatique de pellicule de My Cloud Home:

Je vous invite a nous contacter en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.