Petit problème avec my cloud et Iphoto

Bonjour
Dans mycloud j’ai créé un dossier album dans lequel je crée des dossiers pour y intégrer tous mes évenement depuis iphoto dans certain dossiers toutes les photos y sont stockées, et dans d’autres dossier apparait quelques photos puis un dossier user, qui renvoi renvoi et renvoi jusqu’aux autres photos non visibles.
De quoi cela peut il venir.
Merci a qui pourra m’aider.

Bonjour André,

pourriez vous préciser votre version MAC Os, et comment avez vous importé votre bibliothèque Iphoto sur le Cloud?

Bonjour Buzz,Leclair

Ma version est un imac ox 10.9.5. Je n’ai pas importé iphoto je fais seulement la procédure décrite ci dessus.
Est il possible de joindre une photo ici ?
Merci pour votre réponse.

Oui bien sur, si pas d’informations personnelles identifiables.

Pour Iphoto voir ce lien Apple:

Je télécharge en ce moment iphoto sur mon cloud c’est trés long en 10 h je n’ai téléchargé que 4 Giga sur 28 peut on faire plus rapide?
Je verrais après si la présentation me satisfait.
A plus

Bonjour
Je viens de télécharger iphoto, mais c’est une usine a gaz lorsque j’ouvre je vois plein de dossier d’abord data, data.noindex, modified, original, ect et dans ces dossiers d’autres sous dossier suivi de toutes les années depuis 2000 a ce jour. C’est trop lourd a lire. Soit y a un problème soit c’est normal et impossible a lire, ou alors j’ai fais une mauvaise manip. Je ne me sert pas de mycloud pour sauvegarde time machine que je réalise sur un autre disque dur.
Je pense faire autrement: créer des dossiers sur le bureau et y copier a l’intérieur mes évènements, mais c’est trés long. Faudrait pouvoir le faire en une fois sans rester bloqué devant le mac.