Bonjour,
J’ai un vieux disque dur externe: my book essential que j’utilisais avec mon vieux Macbook, je ne suis pas capable de l’utiliser avec mon nouveau MacBook Pro. Je suis capable de l’ouvrir Time Machine fait une sauvegarde mais quand j’essaye d’entrer dans un fichier ça me dit: L’app”DriveUnlock” doit être mise à jour!
Cher @Yogi2024,
Je suis navrée du souci en question.
Pour commencer, ceci se passe car vous avez votre disque dur protégé par mot de passe soit via WD Smartware soit via WD Drive Unlock/Unlocker. Merci de noter que les applications WD Smartware et WD Drive Unlock sont les deux héritées et ne sont plus utilisées/disponibles :
Dans un 1er temps, merci de télécharger et utiliser la version la plus récente de protection par mot de passe, pour déverrouiller votre disque, qui s’appelle WD Security :
Ensuite, d’après la capture d’écran que vous avez fourni, il y a un CD Virtuel qui peut éventuellement bloquer le processus. Si en utilisant WD Security le souci persiste et vous ne pouvez toujours pas accéder à vos données, veuillez le retirer avec les étapes à l’article suivant :
Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.
Hi Sharliz,
With your information, I have followed the instructions and everything worked now!
Tank you very much and have a nice day!
Denis
Envoyé de mon iPhone