J’ai un disque dur my passport ultra 1To qui marchait très bien jusque là et là d’un coup quand j’ai voulu le branché, il n’est plus détecté dans les disques locaux.
Par contre, quand je vais voir les périphériques connectés, il est bien là et dans les propriétés, ils me disent que le disque fonctionne correctement.
De plus, le voyant s’allume bien mais reste fixe, il clignote seulement quand j’essaye des tentatives dessus.
Je ne l’ai jamais fait tombé, du moins pas dans mes souvenirs et je n’ai rien supprimé des fichiers qui étaient déjà présent dedans.
Quel serait le problème et comment puis-je le régler?
Bonjour
J’ai le même problème mais avec 3TO
Pas fait tombé, pas bougé de place, rien de modifié dans l’ordi.
Toutes mes sauvegardes sont dessus. Ca me soule
Quelqu’un a une idée ???
Merci
Bonjour Buzz
Merci de votre réponse.
Malheureusement l’utilitaire ne donne rien. Je suppose que cela à a voir
avec le fait que le DD n’est plus reconnu non ?
Bonjour
Ayant réalisé l’achat malheureux d’un DD externe elements de 1TO Western digital chez Darty. Comment puis-je me retrouver avec 800GO De Données (photo/vidéo naissance, mariage…etc.)détenu sur ce même disque Dur sans pouvoir y accédé car non reconnu dans le poste de travail et ce dans différent pc, au bout de seulement 5 heures après l’achat et l’enregistrement de mes fichiers terminé , seul un cliquetis répétitif et régulier au démarrage se fait entendre?
N’ayant eu le temps de faire d’autre sauvegarde toute les données de ma vie de toute la famille ce retrouve piégé dans ce foutu disque dur.
Aujourd’hui après les tentatives vaine d’un informaticien ce disque se retrouve en laboratoire pour tenté d’extraire les données.
Le coût de la plaisanterie qui ne fait rire ni moi ni mon épouse est de 790€.
Que pouvez-vous faire pour nous venir en aide qui est responsable le magasin ou la marque qu’un telle produit (piège à données) arrive en rayon attendant le pigeon ?Je ne peux accepter aucun échange comme le magasin me le propose tant que mes données personnelles se trouve détenu à l’intérieur.
J’ai les boules!!!