Bonjour,
Je viens pour la première fois, en effet ce matin j’ai tenté d’ouvrir mon catalogue Lightroom (je suis photographe) qui est situé sur mon disque dur externe WD Elements 5 TO, et le logiciel me refuse l’ouverture. Non pas pas à cause d’un bug du produit Adobe, j’ai réussi à ouvrir d’autres catalogues placés sur d’autres disques externes, mais à cause d’un problème dur disque WD.
Comment faire sans supprimer quoi que ce soit sur ce disque ?
Cher WADPHOTO
Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.
D’après le message d’erreur. C’est une question de permission. Même la notification indique que le catalogue Lightroom ne peut pas être ouvert sur un lecteur réseau, Supports amovibles ou volumes en lecture seule.
Je vous invite à vérifier d’abord les autorisations et à essayer sur un autre PC ou Mac.
Vous pouvez vérifier si en dehors de ce problème le disque fonctionne correctement.
Je vous invite a nous contacter en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.