Problème d'accès à MyCloud

Bonjour à tous,
En tant qu’administrateur, J’ai créé plusieurs utilisateur A, B et C sur mon WDMyCloud qui a donc son propre répertoire sur le cloud.
Sous windows 10 , dans la partie gauche de l’explorateur, sur “Réseau”, j’aperçois bien WDMyCloud avec les différents répertoire et le répertoire A,B et C.
SI je définis chaque dossier A,B ou C en mode “Public”, j’arrive à accéder à leur contenu.
Par contre, dès lors où je définis chaque répertoire en mode “Privé” en associant des droits d’accès et mise à jour à chaque utilisateur, A,B ou C, lorsque via l’explorateur windows je clicke sur le répertoire A, B ou C il m’ est demandé : Entrer les informations d’identification réseau" c’est à dire un profil/mot de passe. Jusque là rien d’anormal.
Sauf que quand je saisis mon profil A et mon mot de passe correspondants à ce que j’ai programmé pour l’accès privé, j’ai l’erreur suivante “\WDMycloud\A n’est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.Contacter l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès…Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d’un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimer tous les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez”.

Je suis certain des mots de passe que j’ai créés.

Merci beaucoup de l’aide que vous pourrez m’apporter.

1 Like

Bonsoir,
J’ai trouvé la solution à mon problème.
Il suffisait juste de redémarrer mon PC pour prendre en compte les changements d’accès public à accès protégé.